Panama Tame au haras du Gery.
La famille Gauffreteau frappe en grand coup en ramenant en France Panama Tame (Carthago x French Cancan x Hadj x) pour la saison de monte 2026 en partenariat avec Artic Partners Stallions et son propriétaire et dernier cavalier Luigi Polesello.

Actif au plus haut niveau en étant notamment classé dans coupe du monde de Vérone où il était barragiste, Panama Tame aura évolué sur les plus belles pistes du monde avec notamment Pilar Cordon pour les écuries de Gilbert De Roock puis Luigi Polesello. Issu d’une souche exceptionnelle qui est également celle de Crooner Tame qui réussit un incroyable début de saison sous la selle de Mégane Moissonnier mais aussi de Farah Tame, Equus Tame, Rubis Tame, Gotspel Tame ou encore Up and Down Tame sans oublier les étalons Old Chap Tame, Quadrio Tame et Cartoon Tame !

Malgré une production assez confidentielle, Panama est le père de nombreux internationaux dont Virtuose d’Eole, Chapka de Moyon, Invictus de Moyon qui fut vice-champion de France ainsi que les très bons Jasmin d’Ariel et Valderama Tame, vainqueur en CSI quatre étoiles.









