Armitages Boy s’en est allé.
Triste réveillon de Noël pour les équipes de France Etalons qui ont dû dire adieu à Armitages Boy (Armitage x Feo de Lauzelle) cet après-midi à St Lô. Victimes d’ennuis pulmonaires ces dernières semaines, le joli bai a tiré sa révérence alors que ses produits ne cesse de faire parler d’eux sur la scène internationale comme Atchoum de la Roque, Flynn d’Emm, Funky Boy des Saules, Furio de Mars, Ermitages d’Argouges et évidemment l’incroyable Foxy de la Roque.

Repéré sous la selle de Philippe De Balanda, Armitages Boy explose sous la selle d’Aymeric de Ponnat avec qui il remporte les Coupes des Nations de Gijon en 2012, Lummen en 2013 et La Baule en 2014, mais également de la Finale Coupe des Nations de Barcelone en 2013, année où il représente la France aux championnats d’Europe d’Herning. Il rejoint ensuite les écuries Stephex où il passe sous la selle de Lorenzo De Luca avec qui il remporte la coupe des nations de Saint Gall, il prend également la troisième place du Grand Prix coupe du monde de Leipzig et de la coupe des nations de Rotterdam.

Propriété de l’acteur, réalisateur et cavalier, Guillaume Cannet ainsi que de la famille Mars et de France Etalons, il laisse derrière lui une production à la hauteur de son talent.



