Première Coupe du monde pour Max Kühner à Londres !
Ils n’étaient que cinq à avoir réussi à se qualifier pour le barrage de l’étape de coupe du monde de Londres. Grand habitué des remises de prix, Max Kühner remporte sa première victoire en coupe du monde avec EIC Cooley Jump the Q (Eldiam de Rêve alias Pacino) en devançant de plus d’une seconde et demi les locaux Donald Whitaker et sa fantastique Millfield Colette (Cornet Obolensky) alors que Cian O’Connor complète le podium avec Chatolinue PS (Chacco Lover) qui était encore monté récemment par l’italien Riccardo Pisani.



Robert Whitaker avait réussi le temps le plus rapide de l’épreuve mais une faute de son fidèle Vermento (Argento) le prive de la victoire alors que la française Pénélope Leprévost revient au plus haut niveau avec cet étonnant Baloubet de Talma (Baloubet du Rouet) qui ne cesse d’impressionner et s’octroie une magnifique cinquième place !
Pas moins de cinq couples se seront fait piéger par le chronomètre dont le belge Rik Hemeryck qui marque ses premiers points de la saison en prenant la 8ème place avec Inoui du Seigneur (Jenson van’t Meulenhof).
Résultats du Grand Prix coupe du monde de Londres
Photos Jon Stroud


