Ijsbrand Chardon remporte Londres!
Boyd Exell était bien là … et il a bien été le plus rapide de la première manche …. mais avec deux pénalités qui l’ont repoussé à la quatrième place, hors du barrage !
Du pain béni pour la famille Chardon, père et fils ainsi que le belge Dries Degrieck ! Conscient qu’il s’agissait de l’une de leur meilleure chance de remporter un étape de coupe du monde, les hommes seront nerveux et les fautes s’enchaînent !

La sagesse du vétéran Ijsbrand Chardon lui permettra de remporter la victoire malgré une pénalité car derrière les deux jeunes loups en commettent deux! Dries Degrieck était le plus rapide avec près de trois secondes d’avance mais pénalités comprises, il échouerait à un peu plus d’une seconde. Dommage. Bram Chardron partage un nouveau podium avec son père mais cette fois, c’est lui qui se retrouve sur la troisième marche.
Première défaite de la saison pour Boyd Exell … qui ne pouvait de toute façon pas marquer de points ici à Londres puisqu’il bénéficiait d’une wild-card et a déjà atteint le maximum de points possible puisque seul trois résultats comptent !

Résultats de l’étape de coupe du monde de Londres
Résultats du classement provisoire de la coupe du monde
photo Jon Stroud Media


