Excellence Stallions

Pascal Lejeune s’en est allé.

A 48 ans, Pascal Lejeune a décidé de s’en aller. Passionné de chevaux depuis son plus jeune âge, il naviguera au sein du Mas de Nicolas où il sera de toutes les parties. Il officiera rapidement pour les mariages aux guides de magnifiques frisons de son mentor Nicolas Delhez avant de se lancer comme maréchal ferrant. Perfectionniste, il décortiquera l’appareil locomoteur équin comme personne. Il accompagnera l’équipe national belge d’endurance sans jamais négliger ses premiers clients durant plusieurs années. Malheureusement, sa santé lui jouera quelques tours et après trois opérations du dos, il devra s’orienter vers un nouvel avenir professionnel et travaillera au sein de la faculté vétérinaire de l’université de Liège.

En parallèle, il avait développé un véritable amour, outre pour sa famille, pour les chevaux de trait. Une histoire malheureusement souvent compliquée où les déceptions et les tragédies se sont souvent succédé mais où il aura toujours su créer de belles histoires pour poursuivre cette aventure.

E80E0165

Toujours avec un sourire, aimant égayer la journée des autres, il aimait rendre service. Il faisait partie des gens sur qui l’on peut compter, une personne appréciée de tous … mais malheureusement, il a décidé de partir seul.

Nous avons une pensée émue pour sa famille, son épouse Valérie Lejeune-De Wit et ses enfants Coraline et Nicolas ainsi que ses proches.

BA3U0044 1
Printemps des Sports Equestres 26